A l’âge de 51 ans, j’ai été confrontée à des difficultés personnelles avec certaines personnes de mon entourage, ce qui m’a fait prendre du poids.
Etant également à ce moment-là en phase de périménopause, je n’ai pas accepté les idées reçues par rapport à ma prise de poids et autres désagréments associés à cette période vu que je savais exactement d’où venait ma problématique : ma manière de m’alimenter n’avait pourtant pas changé, mais mon état émotionnel a été perturbé et le poids des maux a joué un mauvais rôle sur mon corps, j’avais l’impression de vivre avec une chape de plomb sur les épaules.
Mon sommeil était perturbé, j’avais des bouffées de chaleur lors de montées de stress et mon humeur était changeante, bref un mal-être qui peut être assimilé à la périménopause.
En effet, il existe beaucoup de croyances limitantes qui associent certains symptômes à cette période de la vie à laquelle aucune femme n’échappe.
Mais croyez-moi j’ai pu venir à bout de cette période difficile par le biais de méthodes naturelles mais surtout d’un travail sur mon état d’esprit.
J’ai appliqué mon expérience de kinésithérapeute, de naturopathe (fleurs de Bach, aromathérapie, phytothérapie, nutrition,…), d’haptonome (science de l’amour et de l’affection), de praticienne EFT et de coach holistique.
Mon objectif est de vous partager ma belle expérience en vous proposant un panel de solutions naturelles qui abordent toutes les facettes de l’être humain (niveaux mental, émotionnel, physique, énergétique et spirituel).